Extension de fichier SIGNED

  • Nom complet du fichier
    Apple Safari
  • Fabricant
    Apple, Inc.
Vous avez des problèmes pour ouvrir le fichier SIGNED? Vous ne savez pas quel logiciel ouvre le fichier avec cette extension? Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour travailler avec le fichier SIGNED. Dans la suite de cette page, nous avons listé les programmes qui devraient ouvrir votre fichier SIGNED. Choisissez la bonne application pour votre système d'exploitation, téléchargez-la et installez-la.

Logiciels qui peuvent ouvrir le fichier SIGNED

Comment ouvrir un fichier SIGNED?

Pour ouvrir un fichier avec l'extension SIGNED , vous devez installer l'un des programmes suivants sur le système de l'utilisateur. Si un problème est survenu lors de l'ouverture du fichier SIGNED, il est fort probable qu'aucun des programmes répertoriés ne soit présent sur le système de l'utilisateur. Même si un ou plusieurs desdits programmes sont installés, il peut y avoir des problèmes liés à des programmes donnés. Afin de résoudre un problème avec les fichiers SIGNED, suivez les instructions ci-dessous.
1
Installer Safari ou un autre programme de la liste

La plupart du temps, résoudre les problèmes liés à l' ouverture des fichiers SIGNED est très simple. Il suffit d'installer un programme approprié prenant en charge de tels fichiers. Tous les programmes répertoriés prennent en charge les fichiers SIGNED, mais leur fonction et leur objectif peuvent varier. Certains programmes peuvent uniquement afficher le contenu de fichiers SIGNED ou offrir des options de conversion de fichier, mais peuvent ne pas être en mesure de modifier de tels fichiers.


Définissez Safari comme programme par défaut pour l’ouverture de fichiers SIGNED

Il est possible que, bien qu'un programme compatible ait été installé sur le système de l'utilisateur, le système ne l'utilise pas pour l'ouvrir. Cela peut se produire car aucune application par défaut n'a été associée à ce type de fichiers. Pour associer des fichiers SIGNED à une application donnée, sélectionnez "Ouvrir avec" dans le menu déroulant (accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier). Sélectionnez ensuite dans la liste le programme ou l'application que vous souhaitez utiliser pour ouvrir ce type de fichier. Si les applications Safari ne figurent pas dans la liste, sélectionnez l'option "Parcourir" afin de localiser manuellement le répertoire où Safari a été installé.

2

3
Consultez la section qui répertorie les problèmes les plus courants liés aux fichiers SIGNED.

Parfois, des problèmes d'ouverture de fichiers SIGNED ne sont peut-être pas liés à l'application elle-même, mais peuvent survenir pour d'autres raisons, telles que:

  • Les données du fichier sont corrompues
  • Les fichiers SIGNED n'ont pas été complètement téléchargés depuis Internet (seule une partie des données a été téléchargée)
  • Le compte utilisateur actuellement utilisé ne dispose pas des privilèges nécessaires pour ouvrir les fichiers SIGNED (le cas échéant, contactez votre administrateur système ou votre spécialiste en informatique).
  • Le fichier SIGNED a été copié à partir d'un périphérique de stockage corrompu et est incomplet ou les données sont corrompues. (La copie de fichiers à partir de sources inconnues ou non fiables doit être effectuée avec le plus grand soin, car ces fichiers peuvent contenir des logiciels malveillants, susceptibles d'endommager votre système.)

Extensions similaires

File Extension SIGNED

  • Full name
    Apple Safari
  • Developer
    Apple, Inc.
Have you encountered a problem with a SIGNED file? Don’t you know which program opens a file with this extension? You will find all the information you need about working with a SIGNED file here. In the further part of this page we have added a list of programs that should open your SIGNED file. It is enough you choose a proper application for your operating system, download and install it.

Programs which can open a SIGNED file

How to open file with SIGNED extension?

In order to open a file with SIGNED extension one of the following programs must be installed on user’s system. If a problem with opening SIGNED file occurred, it is highly possible that none of the listed programs is present on user’s system. Even if one or more said programs are installed, there may be issues related with given programs. In order to solve a problem with SIGNED files, follow the instructions below.
1
Install Safari or other program from the list

Most often resolving problems with opening SIGNED files is very simple. Just install an appropriate program that supports such files. All of the listed programs support SIGNED files, but may vary in offered function and purpose. Some programs may be capable only of viewing contents of SIGNED files or offer file conversion options, but may not be capable of editing such files.


Set Safari as the default program for opening SIGNED files

It is possible that although a compatible program has been installed on user’s system, it is not used by the system to open it. This may happen because no default application was associated with this type of files. To associate SIGNED files with given application, select "Open with" from drop-down menu (accessed by right-clicking on the file). Then select from the list the program or application you want to be used to open this type of file. If the Safari applications is not on the list, select "Browse" option in order to manually locate the directory where Safari has been installed.

2

3
Check the section that lists most common problems with SIGNED files

Sometimes problems with opening SIGNED files may not lie with the application itself, but can arise due to other causes, such as:

  • File data is corrupted
  • SIGNED files has been not been completely download from the internet (only a part of the data has been downloaded)
  • Currently used user account hasn’t been granted necessary privileges to open SIGNED files (should that be the case, please contact your system administrator or IT specialist)
  • SIGNED file was being copied from a corrupted storage device and is incomplete or data is corrupted. (Copying files from unknown or untrusted sources should be conducted with great care as such files may contain malicious software, which can damage your system)

Similar extensions